Comment affiner les cuisses avec plaisir ?

« Je ne suis pas grosse. Je suis tellement sexy que ça déborde sur mes cuisses ».
Arrêtez de vous justifier. Mesdames, savez-vous que la possession de belles jambes constitue un excellent atout pour vous ? Effectivement. Mais comment fait-on pour obtenir des cuisses galbées avec le sourire ? Suivez le guide !

affiner ses cuisses 4

Adoptez un rééquilibrage alimentaire

« J’ai souvent constaté que la prise de poids était dû à une baisse de régime …»
Certes, mais ce n’est pas une excuse. En effet, ne vous privez pas. Continuez à manger les aliments qui vous font plaisir tout en respectant vos sensations de satiété. Si vous aviez fait des excès durant la journée, mangez moins et léger le soir.
Veillez aussi à réduire votre apport en sel afin de modérer le stockage de graisse et le risque de rétention d’eau sur vos précieuses cuisses à galber.
Ainsi, si vous suivez ses conseils à la lettre, vous serez étonné du résultat. Vous direz adieu aux graisses superflues, votre silhouette et vos muscles seront également tonifiés.

Les exercices recommandés pour affiner ses cuisses

« – Faites-vous du sport régulièrement ?
– Bien sûr que je fais du sport. Je soulève des parts de pizza jusqu’à ma bouche. »
Oui, vous n’avez pas tort mais il faut encore déployer beaucoup d’activités physiques pour affiner vos cuisses de manière efficace. Mais comment faire ? C’est simple. Je vous ai élaboré un programme permettant d’optimiser votre dépense énergétique tout en faisant travailler les parties de votre corps.

  • Privilégiez la marche à pied : au lieu d’aller en voiture pour faire vos courses ou pour aller au bureau. Si ce dernier est trop loin de chez vous, descendez du bus à 2 arrêts de votre domicile afin de marcher un peu.
  • Vous voulez sculpter vos cuisses tout en ayant du fun ? Faites de la danse. Commencez votre journée en beauté : avant d’aller au bureau, vous pouvez danser sur votre musique préférée pendant une dizaine de minutes.
  • Oubliez les ascenseurs mesdames, prenez les escaliers. Cela tonifiera davantage vos cuisses.
  • Faites du vélo, que ce soit pendant le week-end ou tous les jours afin de mériter de magnifiques cuisses fines et musclées.
  • Bref, faites du sport 2 à 3 fois par semaine pour entretenir vos cuisses mais aussi pour renforcer vos muscles. Que ce soit de la course à pied, de la natation, du vélo, de la danse… suivez votre rythme. N’oubliez pas non plus d’effectuer du cardio pour améliorer votre performance.

Maintenant, c’est à vous de jouer. Et n’oubliez pas de me poser des questions ou partager vos avis dans les commentaires, j’adore vous conseiller !


En savoir plus sur DEVENIR BELLE ET LE RESTER

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cet article a été publié dans Conseils et astuces. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire