Comment raffermir l’intérieur de ses cuisses dans la bonne humeur

« Les hommes pensent que le rêve de toute femme est de rencontrer l’amour de sa vie. ERREUR…le rêve de toute femme est de manger sans grossir. Du coup, je mange de la Nutella à la petite cuillère parce que le pain fait grossir. »
Mesdames, faites-vous partie de ses femmes qui en ont marre des cuisses molles et qui veulent obtenir des cuisses tonifiées et bien galbées ? Découvrons ensemble mes conseils de pro !

affiner ses cuisses 2

Commencez pas à pas …

Ayant craqué pendant des semaines,  » je propose une minute de silence pour tous les chocolats perdus durant mes moments de régime…  » Ne vous vexez pas, cela peut arriver à tout le monde. C’est le temps de vous ressaisir. Explication…
Une des grandes erreurs récurrentes lorsqu’on veut raffermir l’intérieur de ses cuisses, c’est de sauter les étapes. En effet, avant d’entamer vos exercices musculaires, il faudra tout d’abord préparer vos muscles. Cela nécessite un échauffement notamment de vos adducteurs.
Comment faire ? Tout simplement en vous tenant debout, le dos bien droit, effectuez un pas sur le côté. Fléchissez votre jambe et répétez ce même mouvement inversement, c’est-à-dire sur l’autre côté. Répétez ce mouvement pendant une trentaine de fois.

Place au raffermissement de l’intérieur des cuisses

Après avoir bien chauffé vos muscles, il sera facile de continuer les exercices musculaires. Maintenez la position debout avec le dos droit. Écartez vos pieds en gardant vos pointes à l’extérieur. Puis faites des flexions sur vos jambes en appuyant fortement sur vos talons jusqu’à ce que vous obtiendrez les cuisses parallèles au sol. Remontez doucement de cette position tout en expirant. Répétez cet exercice pendant une dizaine à une trentaine de fois.

Une autre variante plus accentuée…

Si vous possédez un ballon chez vous, vous pouvez opter d’une autre manière. Allongez-vous sur le dos en fléchissant vos jambes. Mettez le ballon entre vos genoux. Pressez ce dernier énergiquement tout en effectuant une expiration. Gardez cette pression pendant 3 secondes, relâchez puis reprenez cet exercice 20 fois.
Vous pouvez aussi attacher un bout d’un élastique au pied d’une table stable et fixée en mettant l’autre bout à votre cheville. Éloignez-vous au préalable afin que l’élastique soit délicatement tendu au départ. Puis positionnez-vous bien debout avec le dos droit en maintenant votre équilibre. Ramenez votre jambe vers l’autre pour accomplir un mouvement d’adduction de la hanche efficace. Cet exercice est excellent pour raffermir l’intérieur de vos cuisses.

Maintenant, à vous de jouer ! Et rendez-vous dans les commentaires pour les questions ou avis ☺


En savoir plus sur DEVENIR BELLE ET LE RESTER

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cet article a été publié dans Conseils et astuces. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire