« Pour éviter les cernes ainsi que les poches ou les gonflements, n’épluchez pas d’oignons. Ainsi, vous ne pleurez pas. Bon, ne le dites pas trop à tout le monde quand même, c’est une petite astuce de ma grand-mère »☺.
Quand vous avez eu des imperfections sur le contour de vos yeux, avez-vous pensé à appliquer des soins adaptés ? Sinon, partons à la découverte de ses crèmes miraculeuses…

Ce que vous devez savoir sur les contours des yeux
Lorsque vous achetez des crèmes du visage, des masques ou des lotions toniques, remarquez-vous souvent la mention « évitez le contour de l’œil » ? Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais c’est très important pour vos yeux. Pourquoi ? Tout simplement parce que la zone du contour des yeux est très fragile. Cette zone est 5 fois plus fine que le reste du visage. Aussi, son manque de glandes sébacées la rend sensible. Cette partie renferme un bon nombre de vaisseaux sanguins. De plus, sa circulation lymphatique et veineuse demeure parfois paresseuse. C’est ce qui entraînera par la suite l’accumulation de toxines et de pigments bien marqués au travers d’un épiderme considérablement fin. Ainsi apparaîtront les cernes, les poches et les gonflements sur vos yeux. Notons aussi que nos yeux clignent environ 10.000 fois par jour. C’est pour cela qu’il faut en prendre bien soin.
Utilisez un soin spécifique : pourquoi ?
La peau du contour des yeux constitue plusieurs particularités qui exigent l’utilisation de soins spécifiques. Ces derniers serviront à gommer les poches et les cernes ainsi que de préserver l’éclat du regard. Les produits adaptés à cette zone doivent notamment répondre à des besoins spécifiques : ne pas contenir des composants spéciaux qui ont des effets négatifs lorsqu’on l’introduit accidentellement dans les yeux. Des produits qui n’ont ni parfum, ni des filtres chimiques légers, ni d’actifs trop forts comme les acides de fruits ou de la vitamine C … Ils doivent aussi renfermer une excellente tolérance ophtalmique avec des textures non grasses et poids plume pour ne pas alourdir vos yeux. Si vous l’utilisez correctement, vos contours seront hydratés, vos œdèmes seront résorbés, votre circulation sanguine sera boostée et drainée convenablement.
Mes conseils…
Pour prévenir votre visage des premiers signes de l’âge (rides ou autres), effectuez un soin préventif anti-âge en appliquant une crème antirides spécial contour des yeux. Non seulement cette dernière vous protègera contre les gonflements, mais aussi évitera les cernes et les poches.
Découvrez ma crème miraculeuse ICI.
Et vous, comment faites-vous pour prendre soin du contour de vos yeux ? Vos avis nous intéressent !
En savoir plus sur DEVENIR BELLE ET LE RESTER
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.