Avez-vous des taches pigmentaires sur vos mains ? Les solutions…

Comment prenez-vous soin de vos mains? La peau est fragile, parfois elle est confrontée à toutes sortes de problèmes liés aux pigmentations; mais comment les traiter efficacement? Pour vous aider au mieux, voici quelques conseils d’expert pour un soin optimal de vos mains.

belle_main

Il vaut mieux prévenir que guérir

Et si nous vous aidions d’abord à éviter le mal? Il existe de nombreux facteurs qui peuvent être à l’origine des tâches pigmentaires. Beaucoup sont celles qui pensent qu’elles ne sont dues qu’à la vieillesse, détrompez-vous ! Mis à part les troubles hormonaux, l’exposition au soleil est un des grands dangers pour la peau. Alors, modérez votre exposition au soleil!

La lumière pulsée: pour les peaux claires

La lumière pulsée est la plus adéquate pour traiter une zone assez étendue de taches brunes. Autrefois réservée à l’épilation, elle permet par l’intermédiaire d’ondes, d’altérer petit à petit le pigment sans agresser les surfaces environnantes. Vous viendrez à bout de vos tâches après 3 séances.

Le Laser Q- Switched: pour tout type de peau

Vous avez essayer tous les laser de A jusqu’à P, mais aucun résultat, ne soyez pas déçu il reste le laser Q! Cette technique permet un traitement très précis d’une tache sans pour autant endommager les tissus avoisinants. Pour se faire, elle emploie l’énergie lumineuse qui pénètre la mélanine des tâches et réduit ainsi les taches en petits morceaux. Ensuite des petites croûtes apparaissent et font disparaître avec elles les pigmentations. Il n’y a qu’une séance à prévoir et au bout d’une semaine vous pouvez dire adieu aux taches brunes!

Le peeling dépigmentant: mes conseils pour l’utiliser au mieux

Le peeling dépigmentant vise au desquament de l’épiderme pour un renouvellement de tissus. Il consiste à appliquer une pâte à l’acide de fruits sur vos mains, suivi d’une pause de 6 à 12 heures. Pour vous débarraser une bonne fois pour toute de votre peau de giraffe, répétez le traitement en l’espace d’un mois. Une crème dépigmentante vous sera recommandée comme soin supplémentaire pendant un mois.

La Cryothérapie

Une bizarrerie qui vous est sûrement inconnue. Il n’empêche que cette technique mérite d’être adoptée, essayez ! C’est une thérapie qui consiste à exposer le sujet à une température variant entre – 120° et -160°. Cela pour débarrasser les cellules mortes qui sont souvent à l’origine des taches brunes. Histoire de rassurer les frileux, cette expérience du froid dure tout au plus 3 minutes.

Voilà! Toutes les astuces sont à votre disposition, pour enfin obtenir la peau de vos rêves. Veillez toutefois à choisir celle qui convient le mieux à votre peau, pour aboutir à un résultat parfait ! Adieu les gants et bonjour les belles bagues!


En savoir plus sur DEVENIR BELLE ET LE RESTER

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire