Qui ne rêve pas d’avoir un beau regard charbonneux sans forcément devoir passer par la case maquillage ? Car oui, nous aimons nous faire belles, mais passer trois heures devant le miroir pour des yeux de biche c’est trop demander. On n’a que trop envié ces stars aux cils interminables qui font la pub des mascaras pour les grandes enseignes. Cela suffit, nous aussi nous voulons des regards de braise, et puisqu’aujourd’hui tout est permis, nous allons voir ce que sont les cils permanents.

Une technique de rajout de cils synthétiques
Vous connaissez sûrement les faux cils. Effectivement, avoir de magnifiques yeux est essentiel, mais autant être sûre que le bel inconnu qui vous fait de l’oeil à l’autre bout de la rue n’est pas uniquement en train de lorgner sur votre cil qui s’est décollé. En outre, il est inutile de se mentir car nous avons toutes remarqué que ceux-ci n’ont que très rarement un effet naturel et si ce genre résultat est parfait pour Nicki Minaj, il est bien loin de nous satisfaire.
C’est là qu’interviennent les cils permanents. Le processus est simple, mais relativement long – cela dépend de l’expertise de votre esthéticienne. Cela consiste à coller un par un des cils synthétiques. Pour faire simple, on colle les faux aux vrais pour leur donner de la densité.
Un résultat plutôt satisfaisant
Le résultat est bluffant et tout à fait naturel. Si l’inconnu de l’autre bout de la rue vous fait de l’oeil, il s’agit donc d’une réelle démonstration d’intérêt.
Par ailleurs, les cils permanents durent un à deux mois, ce qui vous laisse un large laps de temps avant de devoir recontacter votre esthéticienne. Bien évidemment, vous pouvez vous maquiller et appliquer du mascara à souhait.
Des détails à ne pas négliger
Il faut faire très attention, car si les cils permanents apparaissent comme une solution adéquate, il vous faudra faire preuve d’un minimum de prudence et ne pas frotter trop énergiquement vos tout nouveaux cils. Il serait regrettable de les arracher.
Choisissez consciencieusement votre esthéticienne et accordez une attention toute particulière aux produits qu’elle utilise. Il faut vous assurer qu’elle applique une colle de bonne qualité afin d’éviter les imprévus : allergies, surplus de colle… Bien que cette technique soit relativement abordable, veillez à ne pas vous laisser avoir par des prix trop bas qui pourraient impliquer des produits inadaptés ou inadéquats. Préférez plutôt payer un prix raisonnable ou légèrement élevé afin d’obtenir un résultat optimal.
En savoir plus sur DEVENIR BELLE ET LE RESTER
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.