Sourcils : existe-il des implants de sourcils? si oui, je veux tout savoir! le pour et le contre :-)

Les sourcils, nous les voulons toujours plus beaux, toujours plus épais, toujours plus denses, bref, toujours plus parfaits. Mais si les icônes de la mode comme Cara Delevingne ont eu la chance d’être nées sous une bonne étoile, ce n’est pas le cas de tout le monde. Si votre quête du sourcil idéal vous a déjà fait envisager l’implant, voici les 3 choses importantes à savoir :

photo-sourcil

Il s’agit d’une intervention chirurgicale

Il ne s’agit pas de se faire coller des matières synthétiques comme pour les extensions de cils ou encore de se faire tracer une ligne au tatouage permanent. Il s’agit d’une petite intervention chirurgicale, car seringues et autres attirails seront au rendez-vous.
Inutile cependant de vous affoler, si vous songez réellement à sauter le pas, sachez que cela se passe sous anesthésie locale et que vous ne sentirez pratiquement rien.

Elle utilise des cheveux naturels

Si vous vous êtes posée la question, alors voici la réponse : non, on ne vous implantera pas des poils synthétiques, mais oui, on prélèvera vos propres cheveux. Pour être plus précis, ce seront les cheveux très fins de votre cuir chevelu qui vont être implanté sur vos sourcils afin de les densifier. Le chirurgien veillera à ce que les implants suivent le sens naturel de votre sourcil afin que celui-ci paraisse tout à son avantage.

On obtient un résultat très naturel

Le bouton de retour en arrière n’existe pas dans la vie. Pourtant, c’est bien le concept mis en avant par cette technique. Si vous avez eu la malchance de perdre vos sourcils suite à une utilisation intensive de la pince à épiler ou encore si vous avez fait face à quelques regrettables incidents, vous pouvez à présent retrouver vos amis de toujours.
En effet, après implantation, le sourcil est épais et paraît naturel. De plus, vos sourcils pousseront, ce qui est un avantage non négligeable.
Vous n’aurez donc plus à envier Mademoiselle Delevingne !


En savoir plus sur DEVENIR BELLE ET LE RESTER

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire