Le laser est une technique qui connaît un succès fulgurant depuis quelque temps. On chante ses bienfaits et les quasi-miracles qu’il peut accomplir sur la peau. Pour vous aider, nous avons analysé cette technique pour vous, alors voici tout ce que vous devez savoir :

Le laser ne traite pas tout
Effectivement, les effets du laser peuvent paraître comme miraculeux. Mais il faut savoir qu’il ne s’utilise pas systématiquement pour gommer n’importe quel type d’imperfections.
Certains problèmes de peaux, aussi disgracieux soient-ils, ne peuvent pas être traités par des lasers. Seul le dermatologue sera à même de vous dire si votre acné ou vos rides peuvent faire l’objet d’un traitement laser.
Le laser est réellement efficace
Monsieur continue-t-il de dire que ce qu’il préfère chez vous c’est votre sens de l’humour au lieu de vous dire que vous êtes belle ? Il est temps de l’éblouir ! Dieu merci, vous êtes tombée sur un bon moyen de le faire.
Le laser est en effet une technique qui a fait ses preuves dans le domaine de la dermatologie. Pour votre plus grand bonheur, sachez que dans votre lutte incessante contre les signes du vieillissement, vous vous êtes trouvé un allié de taille. Le laser peut effacer les rides et les ridules du visage. Il peut aussi vous débarrasser des cicatrices peu profondes mais dérangeantes dues à l’acné. Si vous avez une tache de vin et qu’elle est peu étendue, un traitement au laser pourra régler votre problème. Il en est de même pour les taches brunes. Et pour parfaire le tout, l’épilation est aussi dans ses cordes.
Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous !
Un traitement au laser c’est douloureux
Malheureusement, cela est un fait. Ce traitement provoquera une douleur qui variera selon la personne. Soyez cependant rassurée car le plus clair du temps votre dermatologue utilisera une crème anesthésiante et vous ne sentirez pratiquement rien. Le traitement provoquera cependant des rougeurs, une intolérance au soleil et parfois des oedèmes. Ne vous inquiétez pas, tout cela disparaîtra au fil du temps et vous vous retrouverez avec une peau magnifique, exempte de défauts.
Si vous avez entendu ces rumeurs selon lesquelles le laser brûle, sachez que les problèmes de brûlures ne surviennent que très rarement et ne sont en rien systématiques.
N’hésitez donc pas à consulter pour voir si votre peau peut bénéficier de cette seconde jeunesse !
En savoir plus sur DEVENIR BELLE ET LE RESTER
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.