Lèvres : me les faire regonfler légèrement, est-ce possible? quelles sont les méthodes ?

Avoir des lèvres pulpeuses, oui, mais avoir l’air de s’être refait les lèvres, non merci ! Avez-vous caressé l’idée de vous faire regonfler les lèvres ? Si oui, alors voici ce qu’il vous faut savoir :

the-new-lips

Vous avez le choix entre temporaire ou permanent

La différence entre une femme et un terroriste, c’est qu’avec le terroriste, on peut négocier. Alors oui, mesdames nous sommes intraitables, et c’est une qualité ! Une fois que nous avons pris notre décision, rien ne peut nous en détourner. Se faire repulper les lèvres est une résolution importante alors prenez-la à tête reposée. Si vous avez conclu de sauter le pas, sachez qu’il y a des méthodes plus radicales que d’autres mais dans les deux cas, il s’agira d’une injection.

L’injection à effet temporaire

Pour une augmentation temporaire, préférez l’injection d’Acide Hyaluronique. Il s’agit d’une intervention courante qui vous prendra au grand maximum une dizaine de minutes. Vous aurez aussi la possibilité de vérifier en temps réel le gonflement de vos lèvres et de calculer la quantité de produit injecté. Le but sera de repulper vos lèvres et de leur donner du volume. Le résultat est naturel alors inutile de vous inquiéter, on ne vous comparera jamais aux frères Bogdanov !
Sachez cependant que vous devrez renouveler l’opération au bout d’un an environ car l’Acide Hyaluronique se résorbe au bout de ce laps de temps.

L’injection à effet permanent

Pour une augmentation permanente, on vous injectera plutôt de la graisse. Si vous vous inquiétez de sa provenance, ne vous tourmentez pas, elle sera prélevée sur vous. Il s’agit d’une technique appelée lipofilling et ses effets sont durables. Vous ne risquez pas de perdre vos lèvres gourmandes d’ici tôt alors vous n’avez pas à vous soucier de renouveler le processus.
Sachez cependant qu’il s’agit d’une petite intervention chirurgicale et qu’elle prendra plus de temps que l’injection temporaire.

Il vous faudra un petit moment d’adaptation

Vous connaissez cette impression d’effroi lorsque vous sortez de chez le coiffeur et détestez soudain votre coupe de cheveux ? Eh bien, ce sera la même chose pour vos lèvres. La plupart des femmes passent par un stade où elles regrettent leur décision. Mais sachez que de la même manière que vous avez appris à apprécier votre nouvelle coupe, vous apprécierez vos nouvelles lèvres et à en prendre soin.
Il s’agit d’une réaction tout à fait naturelle car de toute façon, après l’injection, vos lèvres paraîtront plus gonflées que vous ne le souhaitiez. Cela est tout à fait normal car elles sont boursouflées. Il vous suffira d’attendre quelques jours pour qu’elles arrivent à leur aspect final et donc à l’aspect désiré. Faites preuve d’un peu de patience et vous pourrez concurrencer cette chère Angelina Jolie !

Ainsi, vous pouvez parfaitement vous faire regonfler les lèvres et avoir une bouche pulpeuse sans pour autant que le résultat ne paraisse artificiel.


En savoir plus sur DEVENIR BELLE ET LE RESTER

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire